Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
26 février 2012

Une graphiste fantastique

Sur lablogosphére, il nous arrive parfois de faire de formidables rencontres. On rencontre des personnes avec qui nous partageons nos univers, nos passions. En ce qui me concerne, vous l'aurez compris, c'est un peu, beaucoup, passionnément, la couture. Et puis, il arrive un moment où l'on a envie de personnaliser un peu plus ses cousettes. Un peu comme le fait si bien Ivanne. http://shoobidoowap.canalblog.com/

Vous savez la si gentille Ivanne que j'ai rencontré au Salon Création et Savoir Faire pour y faire dédicacer SON livre, Grains de Couture. Alors, j'ai eu CETTE envie de personnalisation. J'ai contacté Lesly (BABOOSH)

http://baboosh.canalblog.com/

qui réalise de si jolis dessins. En voici quelques uns, qu'elle a réalisés pour moi :

3

Une photo d'Axel, Micka et moi, prise le jour du mariage d'Emilie et Manu. Et mes étiquettes que j'adore et dont je vais user et abuser ...

En gris :

etiquette-grise

En  beige :

etiquette-beige

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité