Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
24 juillet 2014

Kermesse

Il y a un bout de temps que je n'ai pas posté. C'est par manque de temps, surtout. J'ai réussi quand même, a trouvé quelques précieuses minutes pour coudre un peu. Et puis, il y a la vie qui continue avec tous ses aléas. Il y a des personnes, qui comme moi, sont de vrais aimants pour avoir des problémes. Je dirais même que ce n'est plus un aimant mais un champ magnétique d'aimant permanent.

Sinon, je disais que j'avais cousu (un peu). Le thème de la kermesse de cette année était "les îles".

Pauline était déguisée en vahinée, trop jolie. Elle a dansé sur dirladada. C'est trop chou quand ce sont les tout-petits qui danse.

J'ai cousu le rafia pour les jupettes des enfants et de la maîtresse, fait les colliers de fleurs.

IMG_9705-01

IMG_9704-0

Axel en jack le pirate. Il fallait au moins. Ses camarades de classe étaient les pirates du bateau et mon Axel était le capitaine du bateau pirate. Un rôle qui lui va bien. Donc, côté couture, déguisement, je suis assez fière de moi. La musique était forcément le générique du film "Pirate des Caraïbes".

IMG_9695

IMG_9898-0

IMG_9899

 

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité