Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 825
24 juillet 2014

Ceinture

La fin de l'année scolaire, c'est aussi, la fin de l'année de sport.

Mon loulou a passé avec succés sa nouvelle ceinture au judo.

Je l'ai vu en action, pfiou, impressionnant. J'ai peur qu'on me le casse mon bébé d'amour (de 8 ans). Il a de l'éergie à revendre. Ces combats sont impressionnants. 

Alez, hop, une petite photo, et non, pour ce coup, je n'ai rien cousu. Le kimono de l'an dernier est déjà trop petit.

 

IMG_9677

Publicité
Commentaires
M
Axel a un cours par semaine et çà lui plaît beaucoup. Cela lui permet de canaliser son énergie. Et oui, nos bouts de choux poussent ....
F
Ohlala, je ne le reconnais pas ton petit ! Enzo fait aussi du judo. Il en faisait un cours par semaine l'année dernière. Cette année, comme il a grandi, il devait faire 2 cours par semaine mais comme il y a peu d'élèves, il en fait finalement 3 !
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité