Dans la vie, il y a des joies, bonheurs, tristesses, douleurs. Mais sans ces événements qui rythment nos vies, la vie ne serait pas la vie.

Je suis un véritable aimant pour m'attirer la poisse et le mot est léger. Depuis toute petite, je collectionne les ennuis. Ces petites choses au quotidien, qui accumulées, vous font perdre votre sourire, votre joie de vivre. Vous perdez vos amis, un par un. Vous vous renfermez chez vous mais aussi intérieurement. Vous gardez le sourire devant les autres, pour ne pas être jugée, ne pas laisser paraître mais au fond de vous, vous êtes déjà au fond du trou.

Et puis, dans le monde actuel, grâce à la technologie, les nouveaux liens se tissent via internet, les forums de discussion, les réseaux sociaux. Je suis inscrite depuis quelques années à un forum de couture. Ah, çà ne vous étonne pas ???? C'est que vous me connaissez bien. J'adore coudre mais je manque de temps, d'inspiration, de motivation.

Sur ce forum où l'on papote couture, tricot, de tout et de rien, je me suis fait de véritables amies. Nous ne nous sommes jamais rencontrées pourtant j'ai l'impression que nous sommes des amies depuis si longtemps.

J'ai eu, tout de même, l'occasion de rencontrer sur un salon de couture (forcément) deux bloggeuses : Fufulette et Lolie. Dans le salon, pas pratique de trouver un endroit calme pour papoter mais j'ai énormément apprécié cette rencontre éclaire où l'on peut bavarder, même que quelques minutes, avec une personne que l'on ne connait que derrière son écran.

J'aimerais tellement en rencontrer d'autres avec qui je papote souvent. Elles se reconnaitront, c'est sûr : Bertille, Tica, Tcilou, Emilie56, Servane, 4loulou1, Do30, Fran08, et toutes les autres et elles sont nombreuses.

 

Je voudrais remercier toutes ces personnes, amies, qui m'accompagnent dans la vie de tous les jours.

Vous connaissez la pub pour le café avec les tasses rouges ?? J'aimerais bien arriver chez vous comme çà avec un café à vous offrir.