Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 827
29 juillet 2014

La Vie ...

Dans la vie, il y a des joies, bonheurs, tristesses, douleurs. Mais sans ces événements qui rythment nos vies, la vie ne serait pas la vie.

Je suis un véritable aimant pour m'attirer la poisse et le mot est léger. Depuis toute petite, je collectionne les ennuis. Ces petites choses au quotidien, qui accumulées, vous font perdre votre sourire, votre joie de vivre. Vous perdez vos amis, un par un. Vous vous renfermez chez vous mais aussi intérieurement. Vous gardez le sourire devant les autres, pour ne pas être jugée, ne pas laisser paraître mais au fond de vous, vous êtes déjà au fond du trou.

Et puis, dans le monde actuel, grâce à la technologie, les nouveaux liens se tissent via internet, les forums de discussion, les réseaux sociaux. Je suis inscrite depuis quelques années à un forum de couture. Ah, çà ne vous étonne pas ???? C'est que vous me connaissez bien. J'adore coudre mais je manque de temps, d'inspiration, de motivation.

Sur ce forum où l'on papote couture, tricot, de tout et de rien, je me suis fait de véritables amies. Nous ne nous sommes jamais rencontrées pourtant j'ai l'impression que nous sommes des amies depuis si longtemps.

J'ai eu, tout de même, l'occasion de rencontrer sur un salon de couture (forcément) deux bloggeuses : Fufulette et Lolie. Dans le salon, pas pratique de trouver un endroit calme pour papoter mais j'ai énormément apprécié cette rencontre éclaire où l'on peut bavarder, même que quelques minutes, avec une personne que l'on ne connait que derrière son écran.

J'aimerais tellement en rencontrer d'autres avec qui je papote souvent. Elles se reconnaitront, c'est sûr : Bertille, Tica, Tcilou, Emilie56, Servane, 4loulou1, Do30, Fran08, et toutes les autres et elles sont nombreuses.

 

Je voudrais remercier toutes ces personnes, amies, qui m'accompagnent dans la vie de tous les jours.

Vous connaissez la pub pour le café avec les tasses rouges ?? J'aimerais bien arriver chez vous comme çà avec un café à vous offrir.

 

Publicité
Commentaires
M
J'étais très heureuse de pouvoir faire ta connaissance. C'est vrai que l'on passe du temps sur les blogs.... En ce qui me concerne, çà va mieux mais je suis toujours un aimant. Pour le Salon, normalement le samedi et toi ?
F
Oh, comme je suis contente d'être nommée ! Merci. :) Je pense régulièrement à toi, me demandant ce que tu deviens.<br /> <br /> Comme tu l'as vu, je ne suis pas très présente sur les blogs depuis plusieurs mois. J'ai déménagé il y a un peu plus d'un an, toujours en région parisienne, et j'ai donc eu pas mal de choses à faire. Passant déjà beaucoup de temps sur internet, j'ai choisi de ne plus trop aller sur les blogs car j'y passais énormément de temps. Du coup, j'ai un peu perdu le fil de tout ce qui se passait.<br /> <br /> J'espère que tout va mieux pour toi depuis ce message un peu alarmant.<br /> <br /> Je serai cette année encore au salon Création et Savoir-Faire à Paris. Tenteras-tu une petite virée là-bas cette année ?
B
Tiens le cap ;) <br /> <br /> Bises
F
Ravie de t'avoir "ouspillée" Mamanaxel et de voir qu'enfin tu réagis.<br /> <br /> Pour le café, dans une thermo, ça peut marcher, on n'est pas trop loin!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité