Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
25 mai 2012

Swap OTTOBRE

Pour ce swap de printemps, j'ai choisi Fufulette. Nos fiches étant trés similaire, nous nous ressemblons beaucoup, pas physiquement mais au niveau des goûts, couture...

Pour sa fille, une petite robe en taille 92 :

130

 

Pour son fils, une happy madras en 116

129

 

Je lui ai joins quelques petites bricoles pour peinture textile, des appliqués, un livre de couture (forcément)....

131

 

132

J'ai adoré feuilleter mes ottobres, toucher mes tissus, broder et coudre pour les enfants de Fufulette.

J'ai pris tellement de plaisir lors de cet échange que je resigne pour le swap d'été. J'ai déjà quelques idées mais chut, c'est une surprise.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci encore pour ce paquet plus que fabuleux. J'ai été ravie de le recevoir. Et vu le soleil qu'on a, Enzo et Morgane vont pouvoir porter ce que tu leur as fait rapidement.
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité