Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
27 septembre 2012

De retour

Me revoici enfin. Le temps passe trop vite et j'ai tellement de chose à vous montrer.

Tout d'abord ce fameux ensemble noir et blanc. P1170737 P1170739

D'autres petits ensembles, toujours pour les prémas, mais çà vousl'avez bien compris.

P1170740 P1170742 P1170744

Je ne sais pas si je m'habituerai à ces poupons, un peu trop réaliste. Même s'ils sont de la bonne taille et pratique pour ce rendre compte du rendu d'un vêtement pour préma. C'est l'expression de leur visage qui m'interpele.

 

Publicité
Commentaires
F
Ouah, je vois que tu t'investies toujours autant. C'était pour les prémas toutes les cousettes que tu avais à faire ?
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité