Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
7 décembre 2012

Petit jeu chez Créenfantin

juste un petit jeu pour gagner ce superbe livre !

J'adore son univers. Difficile de mettre des mots sur ce qu'elle propose pour émerveiller nos enfants et nous-mêmes. Je  reste sans voix à chaque fois.

Allez voir blog!!

Je vous encourage vivemnt à découvrir cet univers qui est le sien et qu'elle partage avec nous.

 

PRES - 368

J'offre 3 exemplaires dédicacés du Livret de Couture "Calendrier Perpétuel pour Petits Lutins".

Vous avez jusqu'au 12 décembre 2012 Minuit (Heure française ^^) pour tenter votre chance !

Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous:

http://creenfantin.canalblog.com/archives/2012/12/02/25721277.html#c52878902

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité