Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
14 mars 2013

Patrons XXL

J'adore coudre, vous l'aurez compris. Mais parfois, j'aimerais offrir des vêtements à mon entourage. Sauf que tout le monde ne fait pas du 38-40.

J'ai parfois besoin de patron en taille beaucoup plus grande. Après avoir mes recherches de patrons sur le net. Et oui, je n'ai pas su modifier un patron en taille 46 pour l'adapter en taille 54 alors je cherche sur le net et puis j'ai fini par abandonner.

Et puis, je retourne papoter sur le forum des ottobrettes, sacré forum, et là Prune et Zélie nous fait qu'elle a créer des patrons en grande taille de la taille 48 et 58.

Alors, ne cherchez plus, allez lui rendre visite : http://pruneetzelieboutique.blogspot.fr/

 

anae_ok (2)  BLOG 017

gabin  RENTRE~2

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nath,<br /> <br /> Oh oui, j'aimerais bien essayer la chemise à petits plis.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carine
N
tu veux en essayer un ?
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité