Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
7 décembre 2013

Retraite de belle-maman

Fin août, nous avons fêté le départ en retraite de ma belle-maman. J'ai proposé à mon beau-papa de tout organiser de A à Z. Ce fut un boulot de fou, tout a été bouclé en 3 mois. Ce fut fatiguant, mais surtout stressant de tout faire en top secret. La surprise fut réussie et j'étais super heureuse d'avoir pu ui offrir sa soirée, elle qui fait tant pour nous tous.

Quelques photos :

 

La table du buffet

002

 

Une table dédié eau candy-bar qui a plu aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.

006

Les tables avec les housses de chaise cousues à la machine. Il y en a 50, même pas peur. J'ai tenté et j'ai adoré le rendu. Et vous ?

008

009

008

009

012

 

J'ai préparé le punch, les cakes salés pour l'apéritif. Pour le buffet, j'ai préparé quelques crudités, salades composées. J'ai commandé les viandes et les plateaux de fruits de mer.

Et puis, j'ai eu une idée... Mais que m'a-t-il passé par la tête .... Je me suis lancée dans la confection d'un wedding cake.

Le gâteau du bas : gâteau chocolat et ganache pistache.

Le gâteau du milieu : gâteau vanille et ganache fruits de la passion.

Le gâteau du haut : gâteau au café et ganache praline.

267

 

Et pour que chaque convive garde un souvenir de cette organisé en l'honneur du départ en retraite de belle-maman, j'ai brodé quelques 30 pochons que j'ai remplis avec de la lavande de mon jardin. J'ai décoré un petit panier et ai déposé les pochons à l'intérieur. Aprés le dessert et avant le café, j'ai invité belle-maman a remettre à chaque couple un petit pochon. Cette soirée a été riche en émotion.

J'ai pu réuniur famille et amis juste pour belle-maman et je peux vous dire que je suis super heureuse d'avoir fait de mieux pour que cette soirée soit une réussite.

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous famille et amis .. merci Carine Retraite réussi
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité