Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
3 janvier 2014

Il est d'usage....

Comme chaque début d'année, il est d'usage de présenter ses voeux. Alors, je m'exécute et vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette année. Qu'elle vous apporte de la joie, de l'amour, de la santé, de l'argent (et oui on ne sait jamais). Qu'elle vous préserve.

J'espère que cette année sera moins pénible que la présente qui m'a beaucoup touché, perturbé, secoué, boulversé jusqu'au dernier de mes jours.

 

Il est aussi d'usage de prendre de bonnes résolutions.

Alors les miennes, comme çà en vrac, sans ordre de priorité:

* Coudre plus pour les petits prémas qui en ont tellement besoin.

* Finir mes encours en couture:

-la tunique pour belle maman. Un patron de Prune et Zélie. Presque finie. Il ne reste que les boutonniéres. Bouhhhh, la féniasse......

- une robe Belladone modifiée pour moi, et oui encore une, mais que voulez-vous je l'adore. En fait, j'adore tous les patrons Deer and Doe, comme beaucoup d'entre vous.

-  les pyjamas pour mes enfants.

-  les petites vestes prémas en velours bleu turquoise bien flashy.

* Finir (et oui aussi) mes encours en broderie:

* les fables de la Fontaine

* la toise de Pauline

* Mon round robin sur l'Afrique. Pourquoi, j'ai pris du lin. C'est trop horrible......

Et puis enfin commencer mon tableau pour le salon, pour çà je me suis inscrite au SAL Véronique Enginger chez De lin et Linette. Pour moi, ce sera un tableau botanique parce que j'adore cette collection. Et je vais commencé par le Magnolia.

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette année?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité