Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
27 mars 2012

Tenues de Pâques pour Bébinous

Claudie m'a demandé de coudre quelque chose pour accompagner le gilet et le bonnet orange.

hum, hum,....

Le thème ???? PAQUES...

Cette période m'inspire çà : du jaune, du orange, des poules, des lapins, des oeufs...

Alors, j'ai cousu, cousu et encore cousu. Ce fut aujourd'hui, une journée, fort productive. La preuve en images.

048

051

Une robe tablier, comme nous voyons beaucoup sur les blogs, pour accompagner le gilet et le bonnet de Ginette du 45. (http://lesbebinous02.canalblog.com/archives/p30-10.html)

 

Claudie m'a déposé des plaids (1,17 *1,40 m) achetés chez Gifi (2€).

Le jaune m'a inspiré pour Pâques. Dans un plaid, j'ai coupé 3 robes, 2 pantalons et 2 vestes.

052064

063

En regardant le catalogue de chez Lecl*rc, mes yeux sont tombés sur les petits motifs. Je les ai découpés, scannés et imprimés sur du papier transfert pour tissu foncé. De mes cartons, j'ai ressorti du coton orange bien piquant, un biais pour égayer et voilà (toujours en 3 exemplaires) :

061

058

 

Pour récapituler, aujourd'hui sont sortis de ma mac:

3 robes jaunes, 3 robes oranges, 1 robe tablier, 2 ensembles pantalon/veste.

Pour la livraison de la semaine prochaine, je dois terminer :

2 ensembles marin, 3 ensembles tunique/pantalon avec des papillon et broderies machine (offertes par Mamime).

 

J'adore coudre pour ces bébés. Je trouve que ces couleurs pétantes vnt donner le sourire aux parents.

Et vous, çà vous plait ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je trouve vos modèles super mignon j'aimerai pouvoir en coudre pour nos bebes prémas mais je ne trouve pas de patrons en couture la plupart des modèles sont au tricot peux être pourriez vous me dire ou je peux en trouver je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée
M
Tout est magnifique.<br /> <br /> Claudie a de la chance t'avoir dans sa bande.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
c'est super tous ces petits vetements - que d'idées et j'adore le fait d'associer des couleurs pour les prémas autres que les couleurs traditionnelles - cela donne du pets - vraiment bravo - c'est SUPER - moi je fais essentiellement du tricot et je suis en admiration devant tout ce travail
C
excuses moi pour ces répétitions : j'avais un problème de connection !!!!
M
C' est jolie mon petit coeur ta bien travaillé pour les petits bambins; moi aussi j en veux hihihi gros bisous petite nenette
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité