Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
3 avril 2012

Cousettes pour les Bébinous

Claudie est passée cet aprés-midi pour récupérer mes petites cousettes qu'elle livrera jeudi avec les vêtements réalisés par les Tricopines.

Voici mes réalisations pour Pâques :

001

De plus prés :

003

004

 

D'encore plus prés, vous voyez ces jolies broderies. C'est Mamime qui me les a réalisées. Encore mille mercis.

006

007

008

009

010

011

 

Et les essais sur les poupons pour vérifier la taille :

012

013

014

 

Prochaine livraison pour la Fête des Méres.

J'ai déjà réfléchi à quelques tissus....

Si ne pouvez pas coudre ou tricoter, vous pouvez nous envoyer des fournitures (biais, pelotes de laine, boutoons plats, broderies,...)

 

Publicité
Commentaires
M
Ah les pauvres Papas ils ne savent ce qu'ils râtent<br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes Claudie refera une réunion, c'était vachement sympha
C
J'espére que Claudie refera une rencontre. J'ai loupé la derniére car ma fille était malade et comme je l'allaite, je ne peux pas la laisser trop longtemps avec le papa. Il n'est pas équipé pour allaiter hihihi.<br /> <br /> A bientôt
M
Peut-être mais quand je vois ta super production, j'ai l'impression de ramer au tricot, mais le principal est d'agir pour nos bébinous et pour Claudie que j'adore et le mot est faible<br /> <br /> Donc on continue chacune dans sa branche et tout ira bien pour nos bébés prémas<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de se rencontrer un de ces jours
C
Merci les filles.<br /> <br /> Contente de te voir Mamycerise. Tu fais aussi de trés belles choses en tricot.
M
Il pleut je regarde les blogs amies de Claudie<br /> <br /> et je reste émermeillée par ton travail : les idées, les formes et la quantité.<br /> <br /> C'est dingue tu dois dormir sur ta machine c'est pas possible autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> FELICIATIONS
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité