Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
14 avril 2012

Mes cousettes de Pâques

Pâques fut pour moi, une excuse de plus pour réaliser de petites cousettes pour les enfants.

Pour Axel :

Mon loulou avait besoin d'un nouveau peignoir. Tissu de chez Mamzelle Fourmi, poche réalisé dans un drap de coton et appliqué pour m'a été offert. En taille 128, modéle OTTOBRE. Je peux vous assurer qu'il a adoré.

096

 

Pour Pauline : Une tunique CAPELLA de Grains de Maïs, sans le plastron et les froufrous. En taille 2 ans, sans marges de couture.

365

 

Pour Agathe : Une tunique CAPELLA identique à celle du livre d'Yvanne. En lin blanc et taille 4 ans sans marges de couture.

104

 

Pour Inèss, toujours une CAPELLA en taille 2 ans, sans marge de couture et un sweet boudoir d'Ah non pas elle. Tissu de chez Mamzelle Fourmi

097

 

Et pour Maëlys qui adore les tissus qui brillent et qui font princesse, une CAPELLA en taille 4 ans. J'ai trouvé ce tissu avec des motifs avec des reflets dorés. A l'ouverture , j'ai eu le droit à un "Wahouuu". çà fait super plaisir.

101

 Et vous quelle tenue préférez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore ! je les aimes toutes ! je ne saurais pas en choisir une !
F
Ma préférée est celle de Pauline. A la fois originale et sobre.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces cousettes.
D
bravo pour toutes ses réalisations<br /> <br /> j'aime bien la tunique d'Agathe
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité