Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
15 avril 2012

Petits galons

Delphine, qui dessine et réalise de magnifiques galons ouvre sa boutique aujourd'hui.

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

Son blog :http://delphine39.canalblog.com/

Sa boutique à visiter absolument : http://boutiquedelph39.canalblog.com/

 

Cette fille est d'une gentillesse infinie. Elle réalise de magnifiques cousettes ou elle appose sa touche personnelle avec galoons et tranferts. C'est une pure merveille.

 

Allez lui rendre visite.

boutique 2

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité