Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
27 septembre 2012

Tenue de rentrée

Sur le forum des ottobrettes, le défi était lancé de coudre une tenue pour la rentrée des classes de nos moustiques. Je poste un peu tard. La rentrée est déjà faite depuis presque 1 mois mais les cousettes étaient prêtes à temps. Fort heureusement.

Veste Sergent Pepper's - Tee-shirt et pantalon du même magasine et dont j'ai encore oublié les noms.

P1210187

P1210188

P1210189

P1210190

Mon petit moustique est trés fier de sa veste cousu par maman. Que çà fait plaisir.....

Publicité
Commentaires
F
Il était vraiment super beau pour sa rentrée.
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité