Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
27 septembre 2012

Diplôme de natation

çà y est Axel sais nager. Il a appris avec une maître nageuse cet été et c'est super bien débrouillé. J'appréhendais un peu mais pas lui. Il aodre l'eau. Je suis quand même rassurée de savoir qu'il sis nager et qu'il peut sauter dans le grand bassin mais sous surveillance, hein . On est bien tous d'accord.

P1180084

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance ! On voulait absolument qu'Enzo apprenne à nager cette année. Je suis allée très tôt à la journée des associations de la ville voisine, où on fait les bébés nageurs depuis 5 ans. J'ai eu pour lui la dernière place du créneau que je souhaitais ! Mais ces imbéciles m'ont appelée 3 jours plus tard pour me dire qu'ils annulaient mon inscription car le maire voulait donner les places aux gens de sa commune ! Du coup, plus de place pour mon pitchoun. Je suis dégoutée. On va voir pour des cours particuliers, mais je pense que le tarif ne sera pas le même...
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité