Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
24 décembre 2012

Joyeux Noël

A tous mes amis et amies, lecteurs et lectrices de mon blog mais aussi à toutes les personnes qui passeront ici par hasard.

 

paysage_noel

 

Que la magie de Noël

Vous apporte joie et gaieté

Dans vos foyers.

Qu’elle soit le prélude

D’une nouvelle année

Emplie de bonheur, de paix

Et de sérénité pour vous

Et ceux qui vous sont proches.

 

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité