Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
20 décembre 2012

Noël des bébés nés sous X

P1210764

P1210775

Pour les bébés nés sous X, je cherchais un contenant pour remplacer les boittes à bottes, dans lesquelles on ne pouvais finalement pas mettre grand chose. J'ai contacté Sandra pour savoir si je pouvais utiliser le patron de sac à langer que j'avais repérer dans son livre. Elle a tout naturellement accepter. Mille mercissss Sandra, grâce à toi, nous allons faire des heureux.

A toutes celles et ceux qui font du tri dans les armoires de leur petit bout, si vous avez quelques vêtements (pyjamas, tee-shirt, robe, pantalons,...) de la taille naissance à 6 mois. Pensez à ces petits bouts. Nous ne demandons pas que vous nous envoyiez toute l'armoire mais juste un ou deux vêtements pour les offrir à ces petits bouts, en attendant qu'une famille ne les accueille et les couvre d'amour.

 

Le livre de Sandra ??? C'est celui-ci :

 

livre_creations_maternage

 

 

disponible dans sa boutique ici : http://mamzellefourmi.com/livres-de-couture/243-livre-creations-maternage.html

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà qui ne m'étonne pas de Sandra.<br /> <br /> J'ai coché plein de modèles sur ce livre ^^<br /> <br /> Très jolis tes sacs, bravo pour la couture et aussi pour ton investissements pour ces bébés.
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité