Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
26 février 2012

Appel aux dons pour les bébés prémas

Pour confectionner toutes les jolies choses destinées aux bébés prémas, nous avons un grand besoin de matières premières :

des pelotes de laine (100 % acrylique)

des tissus à motifs enfantins (1x1m minimum)

des tissus unis

de la ouatine

de la polaire (carré de 1x1 m minimum)

du biais de couleur (10 m minimum)

des chutes de tissus colorés

du tissu matelassé

du tissu éponge,

de boutons et autres rubans

N'hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre aide.

Publicité
Commentaires
C
tu es la meilleure!!!
C
Claudie,<br /> <br /> Je suis en train de dessiner un patron de body avec pression sur le devant en taille 45 et 50 cm. Comme quoi, les grand esprits se rencontrent.<br /> <br /> Et pour les pyjamas, j'ai dessiné un 2 piéces. Plus simple à enfiler.
C
Faisant partie du même groupe, nous recherchons également des pyjamas et bodies taille naissance<br /> <br /> Merci pour nos bébinous
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité