Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits points de Bonheur
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 830
20 décembre 2012

Noël des prémas

Voici ce que j'ai réalisé pour les petits bébés.

 

P1210761

Petites guirlandes qui seront fixées à l'extérieur des couveuses par des ventouses.

Vous trouverez toutes les images à imprimer et coller sur ce site : http://www.teteamodeler.com/

P1210766

Et même quelques tricots.

P1210772

Les bodys offerts par Malorie. Encore miilllleeeee mercis Malorie pour ces tous petits bodys (taille 000).

P1210773

 

En situation sur un poupon. Ils vont être beau les bébés. J'espère que cela plaira aux parents.

P1210780

Quelques doudous carrés

P1210781 P1210784

Deux tabliers d'allaitement comme celui que je m'avais cousu pour la naissance de Pauline, il y a déjà 16 mois....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> je tombe par le plus grand des hasards sur votre blog et vos jolis doudous carrés, nous oeuvrons pour la même cause, je vais tenter d'en faire quelques uns ça parait assez simple, les votre sont doublés polaire ?<br /> <br /> Merci pour votre aide je continue ma visite sur votre blog<br /> <br /> Au plaisir <br /> <br /> nanou
B
Voilà donc les fameux tabliers d'allaitement .<br /> <br /> Tu assures , ils sont super jolis !
C
Tu es un amour Malorie.<br /> <br /> Gros bisous
M
de rien ma belle !!! J'ai lu tout ton article, je vais regarder ce qu'il me reste en layette.
Publicité
A petits points de Bonheur
  • Bienvenue sur mon blog. J'y relate mes petites cousettes que je réalise pour mes enfants. Je vous parle aussi de mon addiction pour l'allaitement, mais aussi de l'aide que j'apporte aux bébés prématurés en leur confectionnant des petits vêtements.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité